Symalat Parquet
  • 07 81 84 11 22

Vitrification de parquet à Toulouse et alentours

Il s’agit ici d’un film imperméable et invisible qui protège votre parquet. Contrairement aux finitions huilées qui peuvent durcir et finir par s’écailler au fil du temps, l’application d’un vitrificateur sur ce revêtement de sol s’apparente à un vernis qui est à la fois esthétique et résistant. Par ailleurs, un parquet vitrifié n’exige pas beaucoup d’entretien. Un simple passage d’aspirateur et de serpillère microfibre humide suffit largement.

Nos réalisations de vitrification à Toulouse

parquet à vitrifier à Toulouse
parquet avec vitrifié

Application du vitrificateur

Cette étape de rénovation parquet doit se faire après les travaux de ponçage. Le produit vitrificateur s’applique au rouleau et au spalter. En principe, deux couches suffisent, mais si vous souhaitez plus de protection à votre parquet, il est possible de nous demander une troisième couche. Il semble important de souligner que la qualité du rendu de la vitrification de parquet dépend de la qualité du produit à utiliser. Pour rappel, SYMALAT PARQUET Toulouse vous propose du vernis parquet Blanchon fabriqué avec des résines polyuréthanes, sans odeur, incolore et donc respectueux de l’environnement.

L'aspect​

C’est grâce à l’application d’un vitrificateur incolore traditionnel, que le parquet obtient un ton chaud et un aspect satiné.

parquet avant vitrification sur Toulouse
le même parquet vitrifié à Toulouse

Contactez nous maintenant pour un devis gratuit

Contact

Symalat parquet : 10 Avenue Maurice Bourges-Maunoury, 31200 Toulouse

Téléphone : 07 81 84 11 22

Call Now Button07 81 84 11 22